• Theodora Perkins

    † Theodora Perkins | 17 ans | Sorcière †

     “ Être une sorcière c'est sympa. C'est pas génial, juste sympa.”

    Theodora Perkins, alias Théo, est une jeune fille qui a tout pour plaire : un caractère de cochon, un sens de l'humour des plus particuliers, et une agressivité refoulée. Et rien que pour en rajouter c'est une sorcière. Rien d'incroyable, elle n'a pas de baguette magique, de balai volant, juste son don. Elle n'est pas méchante, pas dans le but de faire mal en tout cas, c'est juste son côté cynique et ironique qui la fait paraître sans coeur. Parler aux autres ne la dérange pas, elle s'en fout même éperdument en fait.

    C'est une fille qui paraît forte. Elle aime être considérée ainsi. Mais elle cache beaucoup d'autres traits de caractère. Son aspect indépendant par exemple, au point que l'enfermement prolongé la dégoute, bien qu'elle ne pas claustrophobe, elle aime juste l'air frais. Elle est aussi d'une possessivité maladive, quand quelque chose est à elle, il l'est pour longtemps, un point c'est tout. D'ailleurs, après que ses parents adoptifs lui aient avoués qu'elle n'était pas leur vraie fille, cette dernière ayant les cheveux bruns au départ, se décolora les cheveux pour qu'elle ressemble plus à ses parents, tous les deux blonds. Même si elle a coupé les ponts depuis...

    Une particularité s'ajoute à sa nature mystique, celle d'attirer les esprits. Elle peut de ce fait sentir leur présence, mais ne peut les voir de façon "compact" que dans les miroirs, ou pour faire plus court, dans tout ce qui montre son reflet. Voyant donc ces fantômes, pouvant passer de l'enfant mort-né, à l'adolescente morte d'overdose, et au tueur exécuté, depuis l'enfance, elle développa rapidement une peur chronique des miroirs. Elle les brise dès qu'elle en trouve un dans la même pièce, que ce soit avec ses poings, une chaise ou votre tête.

    Elle n'a pas grand chose d'incroyable, en tout cas on ne lui a jamais dis. De ce fait, si ce n'est un certain talent pour la magie, elle n'a jamais vraiment eu de passion ou d'aptitude reconnue. Et à la fin elle se retrouva avec… Rien. Pas d'objectif, de rêve ou autre. Cette absence de but la poussa à changer d'air et à repartir dans un grand voyage dont elle a le secret. C'est ainsi qu'elle se retrouva à Mystic.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique